Pourquoi ne pas se laisser tenter par une expérience à 3 ?

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

La relation sexuelle qui implique trois partenaires est appelée le triolisme. Cette pratique s’expérimente, généralement, en couple durant lequel les deux partenaires invitent une personne de leur choix à partager un acte sexuel avec eux. Les raisons sont diverses, à savoir la curiosité, le besoin de rallumer la flamme ou dans le but d’expérimenter de nouvelles sensations. Vous recherchez une idée qui vous permettra de rompre avec le train-train sexuel quotidien ? Pourquoi ne pas essayer un plan à trois ?

Les raisons pour tenter une expérience à 3

Il arrive à un moment donné que les couples, sans même s’en apercevoir, finissent par se retrouver dans une routine sexuelle. Cela tend, parfois, à tuer le plaisir. Pour ressentir à nouveau le besoin de faire l’amour, il peut être nécessaire d’expérimenter de nouvelles positions ou pratiques. Avec le triolisme, il vous est possible de participer et d’être à la fois un spectateur. Vous pouvez en effet pratiquer certaines choses avec les deux autres personnes et à un moment donner les regarder faire. Il vous est, aussi, possible de participer tous en même temps. Si par ailleurs vous êtes célibataire, ce choix vous offre la possibilité de connaître d’autres univers que ce que vous avez déjà expérimenté. Que ce soit avec deux hommes, deux femmes ou deux personnes de sexe opposés, les moments que vous allez passer promettent d’être intéressants.

Comment organiser une expérience à 3 ?

Pour organiser une partie à trois, différents choix s’offrent à vous. Vous pourrez, notamment, proposer à des amis susceptibles d’accepter votre proposition. Il vous est, aussi, possible de vous inscrire sur des sites de rencontres ou des sites coquins. Vous y trouverez différents profils parmi lesquels choisir. Pour ce faire, vous commencez par chercher les types de personnes qui vous intéressent, de leur parler et de fixer un rendez-vous s’ils sont partant. Une autre solution est de vous rendre sur les plateformes spécialisées. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour expérimenter un acte sexuel à trois.

Plan à 3 : quelques règles à retenir

Avant de tenter une expérience à trois, il est important de vous assurer que vous en avez réellement envie. Ne soyez pas tenté parce que votre partenaire vous l’a proposé. Ne le faites pas parce que quelqu’un vous a dit que vous êtes coincé. Etant donné qu’avoir une relation sexuelle avec un inconnu ou une connaissance nécessite un certain courage, l’initiative doit venir de vous. Dans le cas contraire, il peut arriver que durant l’acte vous n’arrivez pas à vous ouvrir à toutes les sensations qui vous attendent. Le plus important est avant tout de vous faire plaisir.

Plan du site