Pourquoi le vibromasseur est indémodable ?

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Ceux-ci sont, sans aucun doute, étonnants. La réalisation allie créativité et intimité bien-être. Mais les vibromasseurs ont souvent quelque chose d’agaçant. Certaines formes de pensée impliquent que leurs utilisateurs ne sont que des victimes de la société de consommation. Aujourd’hui, les gens achètent des vibromasseurs comme des sacs à main.

Le vibromasseur aide à connaître le corps

Bien que six femmes sur dix connaissent bien leur corps, plus de 39 % des femmes ne savent toujours pas comment mieux se masturber. Pendant longtemps, la masturbation féminine a été considérée comme pathologique. D’autres médecins ont même affirmé qu’il s’agissait d’une maladie mortelle. Sept femmes sur dix n’atteignent pas facilement l’orgasme. Plus surprenant encore, 16 % des femmes belges n’ont jamais ou presque jamais eu d’orgasme. Cependant, une masturbation régulière, c’est-à-dire une à quelques fois par semaine, et à l’aide d’un vibromasseur, peut permettre aux femmes de mieux comprendre leur corps, afin d’atteindre plus facilement l’orgasme.

Le vibromasseur aide à se sentir à l’aise

La masturbation féminine est encore un sujet tabou. En effet, plus d’une femme sur deux ne parle pas de sa vie sexuelle, et si elle le fait, elle préfèrera que son partenaire en parle. La masturbation est toujours un sujet privé pour les femmes. En Belgique, une femme sur deux se masturbe au moins une fois par mois. D’un autre côté, un tiers des femmes ne se masturbent jamais, et elles ne savent pas pourquoi elles ne se masturbent pas parce qu’elles se sentent mal à l’aise. Les experts pensent que cela rend les femmes hystériques et mentalement malades. 

Les vibromasseurs sont des coachs intimes

Parmi les femmes qui se masturbent, plus d’un tiers préfèrent la masturbation externe, 24 % d’entre elles se masturbent en interne et en externe en même temps, et seulement 3 % d’entre elles ne le font qu’en interne. Malheureusement, les femmes explorent si peu leur genre. Parce que la relation à double sens inclut généralement la pénétration. En fait, apprendre à stimuler l’intérieur du vagin peut faire vivre chez les femmes des sensations de rencontre très utiles. Cela ne remplace pas le comportement sexuel des deux, mais le prépare. Les femmes les plus satisfaites d’elles-mêmes sont aussi celles qui aiment le plus le sexe. Par conséquent, un vibromasseur bien adapté ne doit pas être considéré comme un concurrent du comportement sexuel des couples. Au contraire, c’est un outil qui permet de pimenter un peu la vie sexuelle.

Plan du site