Les jeux coquins par téléphone

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Comme de nombreux couples en ont été témoins, les routines de la vie quotidienne et du sexe sont parfois un peu trop rapides. Que faire pour éviter ce fléau ? Débauche, bondage, sextoys, fisting, sites pornographiques. Si vous faites partie de ceux qui ont essayé les petits plaisirs que la vie a à offrir, alors votre meilleure option est d’essayer de nouvelles choses.

69 positions

Pas besoin de dessiner pour vous ? Grâce à ces applications, osez découvrir de nouveaux lieux au Kamasutra pour essayer de goûter à de nouveaux plaisirs. Vous allez choisir parmi une variété de modes tels que « verbal », « face à face » ou « de dos » pour trouver l’emplacement à tester. Que ceux qui ne sont pas très bilingues se rassurent que même les dessins rédigés en anglais peuvent assurer une bonne compréhension des objectifs à atteindre. 20 positions gratuites et 110 pour quelques euros. Le quiz est présenté de manière assez simple : 5 questions sont posées chaque jour.

Action ou vérité

N’avez-vous pas besoin d’un téléphone portable pour jouer à Vérité ou à Action ? Il n’y a rien de mal à cela, mais c’est plus facile. Cette application propose plusieurs modes pour passer la nuit entre amis. Bref, les températures peuvent monter rapidement à différents niveaux : simple, moyen, difficile, doux, chaud, dur, Xtrem X, Xtrem fun ou personnalisé. En revanche, pour débloquer tous les échelons, vous devez sortir votre portefeuille (votre portefeuille, euh, pas un autre). L’un pose des questions à tour de rôle, l’autre doit répondre. L’intérêt est de collecter des informations pour mettre en évidence les points communs, mais également pour mettre en évidence les différences ! En plus du questionnaire, il y a également des suggestions quotidiennes et des défis personnalisés pour rendre les relations plus fortes, plus significatives et plus sexy.

Can’U et happy couple

Oubliez les défis ridicules qui peuvent se propager sur Internet. Utilisez Can’U pour ajouter du plaisir à votre nuit et aller au-delà de vos limites. La notion de l’application est simple : il s’agit de défier votre partenaire sans savoir ce que vous demandez. Pour cela, six catégories sont disponibles : romantique, coquine, chaude, très chaude extrême et jeux de rôle. Il n’y a pas moins de six-cents défis au total pour casser les routines et voir jusqu’où votre partenaire est prêt à aller. Le jeu de Happy Couple utilise un format de quiz. L’objectif est de comprendre ce que les partenaires pensent de la relation afin de la renforcer.

Plan du site