Les bonnes pratiques pour réussir les massages érotiques

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Après une journée éreintante, rien de mieux qu’un bon massage. Pour les couples, le massage peut aussi se transformer en préliminaire romantique et ultra-sensuel. Un réel instant de bien-être, le massage érotique se présente même comme un préliminaire parfait. Vous n’aurez pas besoin d’un diplôme de kiné pour réussir un massage érotique. Certes, il se pratique avec doigté mais il ne faut pas oublier que c’est un moment particulièrement unique d’intimité et qui nécessite une préparation.

L’ambiance

Le contexte devra être préparé avant toute chose. Smartphones éteints, musique de circonstance, bougies parfumées, lumière tamisée, de nombreuses idées peuvent être appliquées durant ce moment privilégié. Pour éviter les tâches d’huile de massage sur les draps, il sera plus judicieux d’utiliser des serviettes. Le confort et la chaleur devront aussi être privilégiés. En fonction de vos goûts, faire le choix du bon produit est important. Pour la suite des évènements, l’huile comestible sera plus agréable.

La technique

Selon les sensations de l’autre, chacun sa technique. L’objectif d’un massage sensuel est de détendre son partenaire mais pas de se transformer en professionnel du massage. Pour ce faire, il faudra commencer en général avec une certaine douceur, alliant mouvements amples et caresses sur l’ensemble du corps. Cette technique s’appelle l’effleurage. Pour une meilleure relaxation des zones de contractures, il faudra parcourir les zones les plus musclées avec les doigts en forçant sur les pouces. Au niveau des vertèbres, la peau devra être malaxée et en utilisant des pincements avec la paume des mains. Le stress et l’anxiété pourront être éliminés avec cette technique du pétrissage. Les gestes plus forts et les mouvements doux devront être alternés. Effleurer le sexe de votre partenaire sera aussi une bonne idée de temps à autre. Dans un premier temps, essayez de l’effleurer très légèrement pour un effet garanti.

Les zones érogènes

Après avoir senti que votre partenaire est complètement détendu, vous pouvez faire monter le désir en passant aux zones les plus sensibles. Pensez à dévier vers les fesses et le haut des cuisses lorsque vous êtes sur le dos. Sur le ventre, votre meilleur atout sera bien sûr les seins. Très sensible, la poitrine figure parmi les zones érogènes. Le massage devra se terminer vers la zone pelvienne. Lors d’un massage érotique, aucune partie du corps ne devra être négligée. Tout devra y passer, de la tête aux pieds en passant par les fesses, le dos et les membres supérieurs.

Plan du site