Laissez-vous tenter par une rencontre fétichiste

Publié le : 16 septembre 20214 mins de lecture

Vous êtes attirés particulièrement sur un objet ou une partie du corps en particulier ? Si c’est le cas, vous êtes sûrement un fétichiste. Vous voulez sauter le pas pour expérimenter cette pratique particulière ? Les passages qui suivent apportent de précisions sur le fétichisme.

Le fétichisme, c’est quoi exactement ?

Par sa définition originale, le fétichisme consiste à adorer un objet de culte, un fétiche. En matière de sexe, le fétichisme désigne le fait de prendre plaisir sur une partie du corps en particulier ou d’un objet ou n’importe quelle matière. On peut citer principalement les pieds, les seins, les fesses, une ceinture, des talons ou un cuir. Le fétichiste ne trouvera fantasme qu’en se focalisant sur la partie du corps ou l’objet qui l’attire. Sans cela, la pratiquante ne trouvera pas plaisir durant le sexe. C’est indispensable pour elle. C’est-à-dire, ce n’est pas le sexe qui l’excite mais son fétiche. Cette pratique est qualifiée dans la famille des paraphilies. À noter que toute personne adorant une partie du corps en particulier ou un objet n’est pas forcément un fétichiste tant qu’elle peut s’en dispenser pour obtenir une excitation sexuelle.

Quels sont les types de fétichisme ?

Il existe plusieurs types de fétichismes. Pour ce qui est de la partie du corps, il y a la poitrine, les pieds, les fesses, la nuque ou encore les jambes. Le fétichisme de matière peut inclure la dentelle, le satin, le cuir, les velours ou encore le latex. Il y a, également, ceux attirés par un type de personne en particulier, notamment par les obèses, les minces, les personnes âgées, les femmes enceintes etc. Le fétichisme d’accessoire peut concerner les rouges à lèvres, les lunettes ou la coiffure…

En gros, toute personne ne pouvant pas se passer d’un objet ou d’une partie du corps en particulier durant le sexe est considéré fétichiste. Si une personne, par exemple, adore les pieds, mais arrive quand même à prendre du plaisir sans se focaliser sur les pieds n’est pas un fétichiste.

Où faire des rencontres fétichistes ?

Il n’est pas difficile de faire des rencontres fétichistes. Il suffit juste de s’inscrire sur des sites de rencontre proposant ce genre de pratique. Vous serez après invités à rejoindre un club de fétichistes selon votre préférence. Vous pouvez, également, aborder le sujet sur un partenaire en particulier, et si le courant passe et que vos goûts se conviennent, vous pouvez passer à la rencontre et prendre du plaisir ensemble. Par ailleurs, si vous connaissez une personne ou des clubs fétichistes dans votre quartier, rien n’empêche de les rejoindre. La seule chose à retenir est qu’un fétichiste ne peut pas se passer de son fétiche. Et parfois, la partie peut être douloureuse.

Plan du site