5 conseils pour pratiquer le sexe avec un inconnu

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Faire l’amour est un besoin qui doit être assouvi chez tous les êtres humains. Avoir de l’expérience dans le milieu peut par ailleurs vous aider à comprendre votre corps en plus de savoir réellement ce qui vous fait plaisir. Dans ce contexte, faire l’amour avec un ou plusieurs inconnus peut arriver de temps en temps. Afin d’éviter les problèmes de santé, rester vigilants est toujours recommandé. Dans ce contexte précis, découvrir toutes les précautions à prendre en compte si vous souhaitez faire l’amour avec un inconnu est important.

La protection avant tout

Pratiquer le sexe est un plaisir dont tout le monde devrait pouvoir jouir lorsqu’il le souhaite. Si vous comptez, cependant, faire l’amour avec un ou plusieurs inconnus ici, n’oubliez pas de toujours prendre diverses précautions. Dans ce contexte, choisir un moyen de contraception est toujours primordial. En ce moment, plusieurs types peuvent être trouvés. Le moyen le plus simple reste cependant le « préservatif ». Cela est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ce dernier vous évitera non seulement de tomber enceinte en plus de protéger des maladies sexuellement transmissibles que votre partenaire pourrait avoir. Avant de sortir de la maison, prévoir plusieurs préservatifs est, toujours, recommandée dans cet ordre.

Echanger pour avoir du plaisir

Que vous soyez en ce moment en couple ou que vous préférez les aventures d’un soir, échanger verbalement avec votre partenaire est, toujours, essentiel. Cela vous permettra d’atteindre plus facilement l’orgasme et vous évitera de vous ennuyer durant le sexe. Sachez par ailleurs qu’une personne frustrée sexuellement peut devenir dépressive ou ne plus aimer tout simplement cette pratique. N’hésitez pas à essayer de nouvelles choses si vous vous couchez avec une personne inconnue. Cela vous aidera à expérimenter et à décider si cela vous convient ou non pour vos futurs rapports sexuels.

Se fixer des limites

Pour vivre pleinement votre vie sexuelle, se fixer certaines limites est, toujours, préférable. Cela dépendra avant tout de votre personnalité, mais également de vos envies. Dans ce sens, pour votre sécurité, évitez par exemple les endroits trop éloignés de la civilisation si vous souhaitez faire l’amour avec un inconnu. De même, évitez de boire trop si vous prévoyez coucher avec quelqu’un qu’il soit inconnu ou non. Cela pourrait gâcher le plaisir entre les deux partenaires durant l’amour. Enfin, la règle d’or à respecter lorsque vous faites l’amour avec un inconnu est : « vivez le moment présent ».

Plan du site